HP Service Priority Management Print - 3 ans
HP Service Priority Management Print - 3 ans, 3 année(s)
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le Service HP de gestion prioritaire fournit toutes les caractéristiques du Service HP dâaccès prioritaire â comme lâaccès direct à des agents qualifiés dâassistance à distance et une expérience globalement cohérente à votre disposition dans plus de 60 pays et plus de 20 langues. Car notre approche va encore plus loin en vous fournissant un responsable du support global HP situé dans votre région, qui va gérer et planifier de manière proactive vos besoins de prise en charge globale. De plus, il assure la priorisation des pièces, la surveillance de la performance, la création de rapports au niveau de lâexécutif et une planification proactive du support.[1]
HP Service Priority Management Print - 3 ans. Nombre d'années: 3 année(s)
Nombre d'années | 3 année(s) |
Segment HP | Professionnel |
Support type | Support prioritaire |
Place of service | Ã distance |
Warranty coverage | Sous garantie |
Détails de couverture | Jours ouvrés réguliers : 9 heures |
Duration | 3Â ans |
Response time | Agent disponible suivant |
Service method | Téléphone |
Additional information | Couvre plus de 1 000 postes |
Care Pack type | Electronique |
Coverage period | 36 mois |
Warranty type | S |
16 autres produits de la même catégorie :
Commentaires
Pas de commentaire de client pour le moment