- Rupture de stock
Lexmark 3Y (1+2), CX825
Lexmark 3Y (1+2), CX825, 3 année(s), Sur place
Garanties sécurité
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours
(à modifier dans le module "Réassurance")
L'offre de service Lexmark la plus performante !
Les garanties Service sur site de Lexmark peuvent être achetées une fois pendant la période de garantie standard du produit. Vous pouvez également opter pour des extensions de garantie de un, deux ou trois ans, ce qui équivaut à une couverture totale de quatre ans à compter de la date d'achat du produit. Les extensions de garantie doivent être achetées avant l'expiration du terme de la garantie standard.
Après la période d'extension de la garantie, des périodes de renouvellement d'un an sont possibles aussi longtemps que Lexmark assure la maintenance du produit.
Techniciens hautement expérimentés
Avec le Service sur site de Lexmark, si votre problème technique ne peut pas être résolu par téléphone, un responsable du support technique Lexmark vous envoie un technicien qualifié. Le technicien répare votre imprimante défectueuse sur site et réalise les tests nécessaires pour garantir la remise en état effective de votre imprimante. Cette offre inclut le support technique par téléphone ou Internet, les pièces, la main-d'oeuvre et le déplacement.
Lexmark 3Y (1+2), CX825. Nombre d'années: 3 année(s), Type: Sur place
Les garanties Service sur site de Lexmark peuvent être achetées une fois pendant la période de garantie standard du produit. Vous pouvez également opter pour des extensions de garantie de un, deux ou trois ans, ce qui équivaut à une couverture totale de quatre ans à compter de la date d'achat du produit. Les extensions de garantie doivent être achetées avant l'expiration du terme de la garantie standard.
Après la période d'extension de la garantie, des périodes de renouvellement d'un an sont possibles aussi longtemps que Lexmark assure la maintenance du produit.
Techniciens hautement expérimentés
Avec le Service sur site de Lexmark, si votre problème technique ne peut pas être résolu par téléphone, un responsable du support technique Lexmark vous envoie un technicien qualifié. Le technicien répare votre imprimante défectueuse sur site et réalise les tests nécessaires pour garantir la remise en état effective de votre imprimante. Cette offre inclut le support technique par téléphone ou Internet, les pièces, la main-d'oeuvre et le déplacement.
Lexmark 3Y (1+2), CX825. Nombre d'années: 3 année(s), Type: Sur place
Nombre d'années | 3 année(s) |
Type | Sur place |
Support sur site | Oui |
Compatibilité | CX825 |
vous pourriez aussi aimer
16 autres produits de la même catégorie :
Commentaires
Pas de commentaire de client pour le moment